PEAU NETTE

MASQUES PEELING ET GOMMAGE

Les gommages et masques visage sont les secrets de beauté les plus efficaces pour avoir une peau éclatante et parfaitement nettoyée, en douceur.

Rien de tel qu’un effet « peeling » pour gommer les petites imperfections du visage.

Masques Peeling et Gommages, poudre de pépins de figue de barbarie, argiles, algue marine, poudres ayurvédiques, herbalya, tunisie

COMMENT UTILISER LES MASQUES ET GOMMAGES ?

Vous rêvez d’une peau nette, au grain de peau lissé et au teint éclatant ? Misez sur les masques et gommages visages ! Ces soins, utilisés régulièrement, vous garantissent un aspect de peau en bonne santé et rayonnante. Quelles différences entre gommage et masque visage ? Comment bien les utiliser ? Voici nos astuces !

Masque et gommage visage : quelles différences ?

Les masques et les gommages visage sont tous deux des soins pour booster votre routine beauté. Ils ne s’utilisent pas au quotidien, mais une à deux fois par semaine, en complément des soins quotidiens. Vous pouvez utiliser votre gommage et votre masque de manière séparée, ou les utiliser ensemble pour profiter de leurs vertus complémentaires.

Le gommage pour exfolier la peau

Chaque jour, il est indispensable de bien vous démaquiller, de nettoyer votre peau et de l’hydrater avec des soins adaptés à votre type de peau. En complément, faire un gommage une fois par semaine vous offre un nettoyage plus intense, pour obtenir une peau vraiment nette.

Le gommage visage exfolie la peau, élimine les impuretés logées dans l’épiderme, ainsi que les cellules mortes. C’est aussi un excellent moyen, pour celles sujettes aux comédons et aux points noirs, de l’apparition d’imperfections ! Enfin, pour celles exposées à la pollution ou à la fumée de cigarette, le gommage est idéal pour éliminer les polluants qui se déposent en surface du tissu cutané.

Après un gommage, les pores sont resserrés, le grain de peau lissé, et vous retrouvez un teint plus frais. Ainsi, le gommage offre un coup de fouet à la peau, en dynamisant le renouvellement cellulaire, et en boostant la microcirculation. A vous la bonne mine et la peau zéro imperfection !

Le masque pour des problématiques beauté ciblées

Concrètement, le gommage vous permet de faire place nette et de rebooster votre peau. Le masque, lui, répond surtout à vos problématiques beauté. C’est un soin concentré, riche en actifs, à laisser poser quelques minutes, pour constater des résultats immédiats.

Pour bien choisir votre masque visage, il faut donc bien connaître votre type de peau : est-elle plutôt sèche, mixte, sensible, grasse, ou déshydratée ? Si vous utilisez un masque non-adapté à votre type de peau, vous risquez d’avoir la réaction opposée à celle attendue (hyperséborrhée, desquamation, rougeurs…).

Il existe une multitude masques visage sur le marché, il faut donc trouver le masque qui répond le mieux à vos besoins : un masque détoxifiant pour les citadines, un masque purifiant pour les peaux grasses, à action anti-âge pour les peaux matures, nourrissante pour les peaux sèches, ou hydratante pour les peaux déshydratées, par exemple.

 

 

  • Algues marines, Hydrolat de menthe poivrée, Huile de pépins de figue de barbarie bio 10 ml Vue rapide
  • Masque cheveux gras Vue rapide
  • Trio tonifiant reminéralisant Vue rapide
  • Argile blanche surfine (kaolin) Vue rapide
  • Algue marine en poudre Vue rapide
  • Argile marron surfine le ghassoul Vue rapide